Great Lakes 4x4. The largest offroad forum in the Midwest banner
61 - 80 of 103 Posts
Discussion starter · #61 ·
Depuis que notre chat a disparu, je traque tout ce qui intéresse les vautours. Il y a eu quelques dollars cette année, tous rongés par les coyotes. Ils font un tel désordre. Peau, fourrure, membres éparpillés.

J'ai acheté aujourd'hui un piège "plus grand qu'un raton laveur". J'utilise normalement de la nourriture humide pour chats ou du thon pour capturer les ratons laveurs. Qu'utilise-t-on pour "les choses plus grandes qu'un raton laveur" ? Il semble y avoir un piège séparé dans le piège pour l'appât vivant, ce qui semble être une PITA.

Fil de pêche de 100 livres, hameçon de requin et accrocher un morceau de foie de cerf à environ 3 pieds du sol. La rumeur dit que cela fonctionne bien.

Discussion starter · #64 ·
grossit

un peu plus d'une semaine et demie et ils partent au camp de congélation, c'est une bonne chose qu'ils tuent un sac de nourriture de 50 livres tous les deux jours.

Discussion starter · #68 ·
Voir le message #38 pour les chiffres de l'année dernière, mais cette année

J'ai commandé 40 oiseaux

2 $ par oiseau en tant que poussin expédié chez moi par TSC

= 80 $

2 - Sacs de copeaux de bois pour le sol du poulailler 6 $ chacun

= 12 $

7 - Sacs de 50 lb de démarrage pour poussins à 24 % à 16 $ chacun

= 112 $

31 - Sacs de film rétractable pour volaille à 0,5 $ chacun

= 16 $

Donc environ 220 $ pour 31 qui ont survécu, environ 7 dollars par oiseau

@ environ 6 livres par oiseau, cela donne environ 1,20 $ par livre. Je connaîtrai de meilleurs chiffres après demain.

RBB

Discussion starter · #71 ·
Il y a environ 2 semaines, le gars d'Amazon nous a apporté cette petite porte de poulailler merveilleuse, activée par la lumière et alimentée par batterie, probablement les meilleurs 140 dollars que j'ai gaspillés cette année à ce jour. Le soleil se lève, la porte s'ouvre, le soleil se couche, la porte se ferme, si vous êtes dedans, vous êtes dedans, si vous êtes dehors, vous pourriez arriver jusqu'au lever du soleil, si les coyotes ne vous attrapent pas. Un seul des trente oiseaux a appris à ses dépens, tandis que les autres étaient assis dans le poulailler à écouter les coyotes apprécier l'apprenant lent. Je n'ai plus eu de problème avec les oiseaux qui se couchaient depuis cette nuit sanglante.

Discussion starter · #73 ·
Eh bien, hier soir, j'ai appuyé sur la gâchette pour 40 poussins et 10 dindes, ils devraient être là dans une semaine environ, 20 des poussins vont à mon père, et les 20 autres vont à mon voisin en échange de dorés et de saumon. Quelques dindes finiront dans mon congélateur et le reste sera vendu.

Discussion starter · #75 ·
45 de mes 50 oiseaux se sont présentés vendredi, d'une manière ou d'une autre, une petite boîte de 5 dindes s'est perdue par la poste. Après environ 100 000 appels, j'ai découvert que l'écloserie avait imprimé l'étiquette, l'avait collée sur la boîte, avait envoyé la boîte à la poste, où les employés ont traité la majeure partie de ma commande, puis ont décidé : "Eh bien, celle-ci peut attendre jusqu'à lundi" L'écloserie a dit oui, ils nous font ça tout le temps, je vous enverrai un autre lot de dindes lundi prochain. À ce jour, nous avons perdu 3 des poulets, les avons trouvés morts dans le poulailler, parfois ils meurent juste sans raison réelle, mais le reste a l'air super, courant et jouant dans les copeaux de bois.

Discussion starter · #76 ·
10 autres dindes viennent d'arriver par la poste. Nous avons maintenant 15 dindes et 37 poulets. Les poulets sont tous réservés, mais nous aurons environ 9 ou 10 dindes à vendre dans environ 16 semaines.

Discussion starter · #77 ·
Juste une petite mise à jour : les oiseaux ont 4 semaines et il est temps pour eux de déménager dans la cour où ils auront beaucoup d'insectes et d'herbe à manger. Vendredi après le travail, c'était le jour du déménagement, ils sont tellement excités d'avoir plus d'espace et de sortir du poulailler. Malheureusement, avec les orages de l'autre nuit, ils ont eu peur et ont piétiné un autre des dindons, je n'ai plus que 9 dindons restants. La différence de taille massive entre les poulets et les jeunes dindons est un peu plus du double et ce deuxième lot de dindons était condamné dès le départ.

Quelle est la taille de votre poulailler mobile ? J'ai 20 poulets de chair en ce moment et je les ai mis dans mon enclos de 16x16, mais je préférerais les déplacer.

61 - 80 of 103 Posts